Le mal de dos est très personnel et c'est la beauté de la gamme de produits EmbraceAIR. Elle est personnalisable pour satisfaire vos besoins. Les supports de dos EmbraceAIR, les sièges In-line, les oreilleirs Solitude et Motion Medicine séparemment ou en combinaison peuvent soulager votre dos et contribuer à améliorer votre qualité de vie. Évaluez vos besoins de support du dos et choisissez le produit adapté.
Et rappelez vous, les supports de dos EmbraceAIR peuvent être ajustés à votre corps grace au Système Cinétique Coulissant Interne de Support et/ou au système d'air breveté.

  • Notre EmbraceAIRPlus est le meilleur support de dos pour votre confort et maintient du dos. C'est idéal pour la plupart des individus qui n'achéteraient pas sinon nos produits alternatifs…
  • Le EmbraceAIR King est généralement pour des gens de 6 pieds ou plus, or ceux voulant une charpente plus grande au milieu du dos.
  • Le LumbAIRPlus est un grand compagnon de voyage qui tient facilement dans votre main, votre portemonnaie, ou votre bagage à main. Il peut aussi être utilisé comme un support de cou ajustable si besoin!
  • Le Embrace PLUS est produit moins cher de support total du dos sans les composants AIR. Bien qu'il noffre pas l'ultime en matière du support et de soulagement de la douleur, il a tout de même une mousse de très haute qualité (plus de 15 ans d'utilisation) en plus de nos autres top fonctionnalités.

CONSEIL PRATIQUE DU PRÉSIDENT.

Je mesure 6' 2"  (ou mesurais) et voilà ce qui marche pour moi. Dans mon Ford F150 j'utilise le EmbraceAIR KIng. Dans mon van que j'utilise tous les jours, je roule avec le EmbraceAIRPlus et pour la voiture de ma femme je conduit avec le LumbAIRPlus parce qu'elle a des sièges creux. Je voyage aussi avec ce produit portable. Le EmbraceAIrPlus marchera dans la plupart des cas et est notre produit numéro un. Si vous avez des question pécises veuillez nous appeler et nous pourrons discuter de vos besoins face à face. Laissez nous vous aider.

  • Nous offrons une garantie à vie sur nos valves à air. Si vous pensez que notre produit de support du dos 'perd de l'air', veuillez nous appeler et nous réglerons le problème!
  • Nous offrons une garantie de 1 an contre les pièces défectueuses sur nos produits de support du dos (nos produits sont faits à la main et sonts extensivement testés avant de quitter nos locaux).
  • Nous offrons une garantie de 1 an contre la fuite pour la vessie de notre oeiller d'eau Solitude. Si la votre a une fuite durant la période de garantie, nous la remplaceront gratuitement.
  • Si jamais vous avez des questions à propos de votre Produit de Réhabilitation Innotech, n'hésitez pas à nous contacter au 1-800-361-0228, ou par courriel à info@embraceairbackrests.com
  • Pour enregistrer votre garantie, veuillez cliquer ici.

Notre politique de notre est la suivante: si vous voulez retourner vos produits dans les 90 jours nous vous rembourserons en totalité le coût du produit moins les frais de transport. C'est la responsabilité du client de retourner le produit en condition originale et de payer les frais de transport.

Commandez maintenant. Il suffit de cliquer sur les Produits présentés pour voir le listing complet avec photos, description, prix, couleur et les choix de quantité et pour compléter la commande. Si vous préferez inspecter un produit en personne, plusieurs cliniques de soins ont des unités de test et peuvent vous aider dans vos critères et votre transaction Pour trouver un praticien local disposant de nos produits, veuillez nous appeler au numéro gratuit 1-800-361-0228.

Le nettoyage général du EmbraceAIR est un léger passage d'aspirateur ou si quelque chose s'y renverse utiliser un nettoyant pour meuble. Pour l'entretien, si le produit est exposé à la lumière du soleil, appliquer occasionnellement un produit resistant aux UVs à la bulbe et au tube. Nous pouvons les réparer s'il y a un problème et nous le faisons gratuitement! Apportez les nous et nous allons restaurer votre produit EmbraceAIR. Pièces et main d'oeuvre gratuites! Vous ne payez juste que les frais de poste.

Les instruction de nettoyage et maintenance du produit sont inclus avec votre achat. Veuillez nous contacter 24/7 et nous sommes contents de vous aider! Envoyez nous simplement un courriel à info@embraceairbackrests.com ou appellez nous au numéro gratuit suivant 1-800-361-0228.

Videz tout l'air. Ce qui rend les bandes à l'arrière plus faciles à tirer. Tirez la bande que vous voulez, en haut pour remonter, en bas pour baisser.

Nous sommes tous différent et avons des besoins variés. Généralement lorsque vous presses la bulbe 5 fois, vous allez sentir qu'il comence à vous supporter. Pressez jusqu'à obtenir la fermeté dont vous avez besoin. Changez si vous sentez le besoin de modifier le confort. Si vous pressez 20 fois le coussin sera très ferme. Ne pas excéder 30 pompes.

Tous nos produits sont fabriqués à partir de recherches prouvées. Tout ce que nous produisons est fait avec des la haute qualité de matériaux et de design scientifique. Fait pour vous aider et fait pour durer. Merci de continuer à consulter notre site, apprendre ce qui 'démarque' nos produits dans l'industrie de la sant., et bien sûr, merci de visiter nos témoignages. Ou encore mieux appelez nous pour discuter de vos besoins spécifiques. 1 800 361 0228

Back pain is highly individual and that’s the beauty of the EmbraceAIR product range. It is  individual and customizable to your personal needs. EmbraceAIR backrests, In-line Seating Solitude pillows and Motion Medicine separately or in combination can relieve your back pain and contribute to an improved lifestyle. Assess your back support needs and match those with most appropriate product.
And remember, EmbraceAIR backrests can be adjusted for your body through the Kinetic Internal Sliding Support System and/or the patented air system.

  • Our EmbraceAIRPlus is the best back support for your total comfort and support. This fits most individuals that wouldn’t otherwise buy our alternate products…
  • The EmbraceAIR King is generally for people 6-feet or taller, or for those wanting a wider frame across their midsection.
  • The LumbAIRPlus is a great travel companion that easily fits in your hand, your purse, or your carry-on luggage. It can also be used as an adjustable neck support if desired!
  • The Embrace PLUS is a less-expensive full back support product without the AIR components. While it does not offer the ultimate in support and pain relief, it still has a very high quality (15+ years of use) foam pad, as well as our other top-quality features.

PRACTICAL ADVICE FROM THE PRESIDENT.

I am 6' 2"  (or I used to be) and here's what works for me.  In my Ford F150 I use the EmbraceAIR KIng.  In my van that I use daily I ride with the EmbraceAIRPlus  and for my wife's car I ride with the LumbAIRPlus because she has bucket seats. I also travel with this portable product.    The EmbraceAIrPlus will work in most instances and is our number one product. If you have specific questions please call us and we can discuss  your needs 1 to 1.  Let us help you.

  • We offer a lifetime warranty on our air-valves.  If you believe your back support product is ‘leaking air’, please give us a call and we’ll make it right!
  • We offer a 1 year warranty against manufacturing defects on our back support products (our products are hand-made and extensively tested before being released from our facilities).
  • We offer a 1 year warranty against leakage in our Solitude Water Pillow bladders. If yours leaks within this warranty period, we’ll replace it free of charge.
  • If you ever have any questions about your Innotech Rehabilitation Product, please don’t hesitate to contact us at 1-800-361-0228, or via e-mail @ info@embraceairbackrests.com
  • To register your warranty, please click here.

Order now. Simply click on the Products feature for a full listing with photographs, summary description, pricing, color and quantity choices and order completion. If you prefer to inspect a product in person, many healthcare clinics have test units and can assist you with your requirements and transaction. To find a local practitioner carrying our products, please call us toll free at 1-800-361-0228.

All of our products are manufactured from evidence-based research. Everything we produce is made with the utmost in quality materials and scientific design. Built to help you and built to last.  Please continue to peruse our website, learn what makes our products ‘stand out’ in the healthcare industry, and of course, please visit our testimonials. Or better yet call us to discuss your specific needs. 1 800 361 0228

General cleaning of the EmbraceAIR is a light vacuuming or if something gets spilled use an upholstery cleaner. For maintenance if the product is exposed to sunlight ocassionaly apply a UV resistant product to the bulb and tube. We can repair these if there is a problem and we do it for free! Bring it to us or get it to us and we will restore your EmbraceAIR product. Parts and labor are free! You pick up the mailing costs.

Product usage, cleaning, and maintenance instructions are included with your purchase. Please also contact us 24/7 and we are glad to help! Simply e-mail us at info@embraceairbackrests.com or phone us toll free at 1-800-361-0228.

Let all air out. This makes the straps on rear easier to pull. Pull the strap that you want, top strap to raise, bottom strap to lower.

Each us is different and have different needs. Generally when you squeeze the bulb 5 times you will feel it starting to support you. Squeeze until you have the firmness you desire. Change as you feel the need to modify the comfort. If you squeeze 20 times the cushion will be very firm. Do not exceed 30 pumps.

Our return policy is that if you want to return your products within 90 days we will issue a full refund for the product less the cost of freight. It is the customer’s responsibility to return product in original condition and pay return freight costs.